En marge de la COP22, les enseignants ont mis en place un projet d’école pour sensibiliser les élèves aux enjeux d’une planète propre et d’un environnement sain. C’est dans ce cadre qu’une sortie a été proposée à nos élèves pour visiter une pépinière. Sortie qui leur a permis une réelle immersion dans le monde végétal pour mieux en saisir le rôle majeur dans l’équilibre écologique de notre planète.
12/12/2016 | Actualités
Ecole Maria et COP22.
Articles similaires
-
Aïd Moubarak Saïd – Meilleurs vœux de l’École Maria
Chers élèves, chers parents, chers enseignants, À l’occasion de l’Aïd Al Adha, la direction de l’École Maria vous... Aïd Moubarak Saïd – Meilleurs vœux de l’École Maria -
Immersion culturelle en Italie
Entre Bologne, Florence et Pise, nos élèves ont découvert bien plus que de simples destinations : une immersion... Immersion culturelle en Italie -
Les inscriptions pour l’année scolaire 2026 2027 sont ouvertes
Offrez à votre enfant bien plus qu’une école, offrez-lui un environnement où il pourra grandir, apprendre et... Les inscriptions pour l’année scolaire 2026 2027 sont ouvertes

